Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les longs mois d'hiver...
20 novembre 2015

J'ai pensé que vous aviez besoin de douceur en

Plateau mirroir

Couteaux

Miroir barbier 2

Seau

 

J'ai pensé que vous aviez besoin de douceur en ces jours sombres alors j'ai joué la carte des tons pastels.

J'ajoute à la vente quatre objets:

Un plateau miroir pour mettre en valeur dautres objets.

Un lot de couteaux et fourchette de services avec le manche en corne incrusté d'étoiles en métal.

Un miroir de barbier un peu plus grand que celui vendu précédemment.

Et un seau en émaille blanc chiné de bleu qui pourra vous servir comme ici de vase.

Plus de photos et de détails sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/Frenchvintagecharm

 

I thought you needed to smooth those dark days when I played the card pastels.

I added four items for sale:

A mirror tray to showcase other objects.

A batch of knives and range of services with the horn handle inlaid with metal stars.

A mirror barber a little larger than that previously sold.

And a White mottled enamel bucket of blue that will serve you as here vessel.

More photos and details on Etsy: https://www.etsy.com/fr/shop/Frenchvintagecharm

Publicité
Publicité
Commentaires
Les longs mois d'hiver...
Publicité
Les longs mois d'hiver...
Archives
Publicité