Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les longs mois d'hiver...
11 décembre 2015

Ca brille sur Frenchvintagecharm!

Petit mirroir échancré

Plateau anses

Et oui avec tout ces miroirs, ca ne peut que briller!

Vous l'aurez compris j'ajoute cette semaine ces deux objets.

Un plateau en miroir avec ses anses en métal! Quand je l'ai ramené à la maison, Mr Frenchvintagecharm, m'a dit que mon choix l'étonné et je me suis dis qu'il n'avait pas tort mais finalement, une séance de photos plus tard, je le trouve craquant ce petit plateau.

Pour le miroir échancré, pas de doute pour personne, c'est tout Frenchvintagecharm! Shabby chic, féminin et très frenchy !

Vous allez les adorer vous aussi!

Plus de photos ici:https://www.etsy.com/fr/shop/Frenchvintagecharm

 

 

And so with all these mirrors, AC can only shine!
As you can see I added this week these two objects.
A mirrored tray with its metal handles! When I brought him home, Mr Frenchvintagecharm, told me that my choice to be surprised and I told myself that he did not torus but finally, a photo shoot later, I find it cute this small plateau.
For the scalloped mirror, no doubt in anyone, that's all Frenchvintagecharm! Shabby chic, feminine and very Frenchy!
You'll love you too!
More photos here: https: //www.etsy.com/fr/shop/Frenchvintagecharm

Publicité
Publicité
Commentaires
Les longs mois d'hiver...
Publicité
Les longs mois d'hiver...
Archives
Publicité