Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les longs mois d'hiver...
18 septembre 2015

C'est l'heure du p'ti déj!

Bol beige

Bol bleu

Le petit déjeuner, c'est le meilleur moment de la journée pour moi. J'adore l'odeur du café et des tartines grillées c'est surement pour ça que j'aime les bols anciens. Cette semaine j'en mets deux en vente. le premier est beige avec des roses stylisées et le second avec des décors bleus dans le style Digoin des années cinquante.

Plus de photos et de détails sur ma boutique: https://www.etsy.com/fr/shop/Frenchvintagecharm

 

Breakfast, this is the best time of day for me. I love the smell of coffee and toast is probably why I like the old bowls. This week I put on sale two. the first is beige with stylized roses and second with blue decorations Digoin in the style of the fifties.

More pictures and details on my shop: https://www.etsy.com/fr/shop/Frenchvintagecharm

Publicité
Publicité
Commentaires
Les longs mois d'hiver...
Publicité
Les longs mois d'hiver...
Archives
Publicité